Le site de l'agriculture et de l'alimentation durable
S'inscrire gratuitement à la newsletter S'abonner au mag Newsletter Mag
Politique

Le protocole d’homologation des pesticides en Europe en cours d’évaluation

Politique

Gaspillage : l’Europe définit les « déchets alimentaires » et liste les leviers pour les limiter

Cultures

Cité du Siècle vert : histoire et raison d’être des pesticides, exposées pour 15 jours à Paris

Politique

Levée de boucliers contre le Plan pesticides

Politique

Néonicotinoïdes : l’Europe dit stop sauf pour les serres

Communication

Au maïs la meilleure campagne de communication !

Par Campagnes & Environnement - Publié le 31/05/2017 à 00:00

Commenter

Partager :

La campagne de promotion « Cet épi m’épate », conduite par l’ensemble de la filière maïs, est championne de France de sa catégorie ! Elle a remporté le prix Gold Sabre Award 2017 de la meilleure campagne de communication française. Ce prix de renommée internationale vient récompenser trois années de mise en avant du maïs

 class=


Cette campagne, au ton décalé, a pour objectif de changer le regard des Français sur le maïs en leur révélant les
usages variés et méconnus de la céréale : produits alimentaires, cosmétiques, médicaments, matériaux, emballage…

La filière a occupé tous les terrains : médias nationaux et régionaux, partenariats radio, partenariats avec des youtubers, opérations de terrain avec le bus maïs et le prix Imagin’Maïs… 

Ils vous intéresseront peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *