Avec « Cet épi m’épate », le maïs fait sa com’

28 juin 2018 - Eloi Pailloux 

Pendant l’été, le maïs ne pousse pas que dans les champs. À la radio, sur internet, dans la presse, à la télévision entre deux matchs du mondial… le maïs s’invite chez tout un chacun, via la campagne de communication annelle « Cet épi m’épate », à l’initiative des structures des filières maïs et semences. Depuis le 25 juin, en semaine, les auditeurs de France Info entendent parler du maïs lors du journal de la mi-journée. Les lecteurs du Dauphiné Libéré et du Progrès, en Auvergne-Rhône-Alpes en sauront plus sur cette culture dans leur édition du 3 juillet. Sur TF1, le maïs sera l’invité de Laurent Mariotte dans son émission « Petits plats en équilibre » pour au moins deux recettes durant l’été. D’autres coups de projecteurs sont prévus, notamment sur youtube.

Plus d’information.

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter