Le site de l'agriculture et de l'alimentation durable
S'inscrire gratuitement à la newsletter S'abonner au mag Newsletter Mag
Élevage

Rémunérer les éleveurs laitiers est aussi un vecteur de durabilité !

Cultures

Quand le chameau bosse pour le vigneron

Tendances

C’est qui le patron ?! prend du grade

Économie circulaire

100 % des plastiques agricoles recyclés en 2025, challenge accepté !

En ville

Les toits potagers, des atouts en zone urbaine

Une campagne de com’ pour le chou-fleur !

Par Eloi Pailloux - Publié le 04/01/2018 à 17:16

Commenter

Partager :

Prince de Bretagne, premier producteur de chou-fleur en France et en Europe, propose de découvrir ou redécouvrir ce légume à travers les réseaux sociaux autour de la campagne #RapeurdeChoufleur. En parallèle, l’application culinaire Frigo Magic permet de présenter la semoule de chou-fleur. Nouvelle tendance de consommation, accompagnement ou ingrédient à part entière, cette semoule de prépare aussi bien en taboulé qu’en pâte à pizza.

Ils vous intéresseront peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *