Le magazine de l’agriculture durable
S'inscrire gratuitement à la newsletter S'abonner au mag Newsletter Mag
Initiative

Portrait – Magali Ardiley, médiatrice d’un bon voisinage

Élevage

Portrait – Nicolas de Boishebert, J’irai couver chez vous

Politique

« Une femme à la tête de la FNSEA, un progrès que je n’imaginais pas dans les années 80 », Édith Cresson

Politique

Pesticides et biodiversité, la Commission européenne veut renforcer son action pour atteindre ses objectifs en 2030

Initiative

« Portrait – Rémi Dumas, chasseur de tête »

Communication

Au maïs la meilleure campagne de communication !

Par Campagnes & Environnement - Publié le 31/05/2017 à 00:00

Commenter

Partager :

La campagne de promotion « Cet épi m’épate », conduite par l’ensemble de la filière maïs, est championne de France de sa catégorie ! Elle a remporté le prix Gold Sabre Award 2017 de la meilleure campagne de communication française. Ce prix de renommée internationale vient récompenser trois années de mise en avant du maïs

 class=


Cette campagne, au ton décalé, a pour objectif de changer le regard des Français sur le maïs en leur révélant les
usages variés et méconnus de la céréale : produits alimentaires, cosmétiques, médicaments, matériaux, emballage…

La filière a occupé tous les terrains : médias nationaux et régionaux, partenariats radio, partenariats avec des youtubers, opérations de terrain avec le bus maïs et le prix Imagin’Maïs… 

Ils vous intéresseront peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.