Le site de l'agriculture et de l'alimentation durable
S'inscrire gratuitement à la newsletter S'abonner au mag Newsletter Mag
Pesticides

Le gouvernement veut impulser un nouvel élan pour son site « Sortir du glyphosate »

Initiative

Quand le don de denrées agricoles prend l’aspiration du Tour de France

Politique

Désaccord majeur des filières agricoles françaises sur le Mercosur

Bio

Un menu bio nécessite moins de surfaces agricoles, d’énergie et émet moins de gaz à effet de serre (étude)

Cultures

La lavande a pratiquement doublé ses surfaces françaises en dix ans

Communication

Au maïs la meilleure campagne de communication !

Par Campagnes & Environnement - Publié le 31/05/2017 à 00:00

Commenter

Partager :

La campagne de promotion « Cet épi m’épate », conduite par l’ensemble de la filière maïs, est championne de France de sa catégorie ! Elle a remporté le prix Gold Sabre Award 2017 de la meilleure campagne de communication française. Ce prix de renommée internationale vient récompenser trois années de mise en avant du maïs

 class=


Cette campagne, au ton décalé, a pour objectif de changer le regard des Français sur le maïs en leur révélant les
usages variés et méconnus de la céréale : produits alimentaires, cosmétiques, médicaments, matériaux, emballage…

La filière a occupé tous les terrains : médias nationaux et régionaux, partenariats radio, partenariats avec des youtubers, opérations de terrain avec le bus maïs et le prix Imagin’Maïs… 

Ils vous intéresseront peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *