Le site de l'agriculture et de l'alimentation durable
S'inscrire gratuitement à la newsletter S'abonner au mag Newsletter Mag
Alimentation

Restauration collective, Montreuil (93) veut 70 % de bio dans les assiettes

Modes de production

M2i Life Sciences met la chimie au service de la confusion sexuelle

Cultures

La capacité des plantes à se détecter entre elles, une piste agronomique porteuse

Modes de production

Le bio bat des records en 2018

Pesticides

Pour la première fois, un pesticide jugé perturbateur endocrinien est retiré du marché

Communication

Au maïs la meilleure campagne de communication !

Par Campagnes & Environnement - Publié le 31/05/2017 à 00:00

Commenter

Partager :

La campagne de promotion « Cet épi m’épate », conduite par l’ensemble de la filière maïs, est championne de France de sa catégorie ! Elle a remporté le prix Gold Sabre Award 2017 de la meilleure campagne de communication française. Ce prix de renommée internationale vient récompenser trois années de mise en avant du maïs

 class=


Cette campagne, au ton décalé, a pour objectif de changer le regard des Français sur le maïs en leur révélant les
usages variés et méconnus de la céréale : produits alimentaires, cosmétiques, médicaments, matériaux, emballage…

La filière a occupé tous les terrains : médias nationaux et régionaux, partenariats radio, partenariats avec des youtubers, opérations de terrain avec le bus maïs et le prix Imagin’Maïs… 

Ils vous intéresseront peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *