Le magazine de l’agriculture durable
S'inscrire gratuitement à la newsletter S'abonner au mag Newsletter Mag
Initiative

Portrait – Magali Ardiley, médiatrice d’un bon voisinage

Élevage

Portrait – Nicolas de Boishebert, J’irai couver chez vous

Politique

« Une femme à la tête de la FNSEA, un progrès que je n’imaginais pas dans les années 80 », Édith Cresson

Politique

Pesticides et biodiversité, la Commission européenne veut renforcer son action pour atteindre ses objectifs en 2030

Initiative

« Portrait – Rémi Dumas, chasseur de tête »

Initiative

Cent marques de l’agroalimentaire embarquent dans une capsule temporelle, direction 2033

Par Laure Hänggi - Publié le 28/06/2022 à 10:40

Commenter

Partager :

À quoi ressemblera l’alimentation des Français au tournant de la prochaine décennie, et comment auront évolué les filières agroalimentaires en parallèle ? Cent marques* du secteur sont actuellement en train de plancher sur le sujet. Il faudra néanmoins être patient pour découvrir le résultat de ces réflexions. Ces cent marques vont en effet placer leur vision et leurs souhaits concernant l’alimentation et l’agriculture de demain, dans une capsule temporelle, le 31 janvier 2023 prochain. Chaque année, pendant dix ans, dix visions de marques seront ouvertes, pour dévoiler au grand public les choix et engagements de chaque marque. L’organisation d’un grand événement est prévu en 2033, pour confronter leur vision à la réalité. Alors, à dans dix ans !

* Parmi lesquelles Aoste, Arterris, Candia, Carte Noire, William Saurin, Savéol, d’aucy, Danone, Jacquet Brossard, Le Gaulois…

Ils vous intéresseront peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.