Cent marques de l’agroalimentaire embarquent dans une capsule temporelle, direction 2033

28 juin 2022 - Laure Hänggi 

À quoi ressemblera l’alimentation des Français au tournant de la prochaine décennie, et comment auront évolué les filières agroalimentaires en parallèle ? Cent marques* du secteur sont actuellement en train de plancher sur le sujet. Il faudra néanmoins être patient pour découvrir le résultat de ces réflexions. Ces cent marques vont en effet placer leur vision et leurs souhaits concernant l’alimentation et l’agriculture de demain, dans une capsule temporelle, le 31 janvier 2023 prochain. Chaque année, pendant dix ans, dix visions de marques seront ouvertes, pour dévoiler au grand public les choix et engagements de chaque marque. L’organisation d’un grand événement est prévu en 2033, pour confronter leur vision à la réalité. Alors, à dans dix ans !

* Parmi lesquelles Aoste, Arterris, Candia, Carte Noire, William Saurin, Savéol, d’aucy, Danone, Jacquet Brossard, Le Gaulois…

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