Le site de l'agriculture et de l'alimentation durable
S'inscrire gratuitement à la newsletter S'abonner au mag Newsletter Mag
Abeilles

Un projet de décret éclaircit l’origine des différents miels en cas de mélange

Modes de production

Coup de froid pour les partisans des serres chauffées en bio

Modes de production

Serres chauffées en bio, ultimes passes d’armes entre partisans et opposants avant la décision de l’Inao

Alimentation

Restauration collective, Montreuil (93) veut 70 % de bio dans les assiettes

Modes de production

M2i Life Sciences met la chimie au service de la confusion sexuelle

La marque « C’est qui le patron ?! » s’exporte en Italie

Par Laure Hänggi - Publié le 13/12/2018 à 17:01

Commenter

Partager :

Créée en novembre 2016 en France, la marque « C’est qui le patron ?! » repose sur un cahier des charges strict. Ce qui garantit notamment la transparence de l’origine des produits, mais aussi une rémunération juste pour les producteurs. Lancée à l’origine pour commercialiser le lait, « C’est qui le patron ?! » représente aujourd’hui 14 % du marché de ce secteur. D’autres produits ont depuis rejoint la démarche. Un succès fulgurant qui fait des émules. La marque a annoncé sur Twitter, le 12 décembre, le lancement de la marque en Italie, sous le nom « la marca del consumatore » (la marque du consommateur), reprenant ainsi le slogan français.

L’Italie ! 😊 « La marca del consumatore » voit le jour. Bravo aux consommateurs là-bas qui relèvent ce fabuleux défi #ConsommerAutrement bonne chance à eux #LePatronCestLeConso https://t.co/nQNlxOPoAu

— C’est qui le Patron? (@C_qui_le_Patron) 12 décembre 2018

Ils vous intéresseront peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *