L’association Bleu-Blanc-Cœur en campagne sur le petit écran

18 février 2020 - Eloi Pailloux 

Bleu-blanc-cœur (BBC) a pour but de promouvoir l’incorporation d’aliments riches en Oméga 3 comme le lin, la luzerne et le colza, dans la ration des animaux. Une pratique qui a pour avantage de réduire les émissions de méthane d’origine animale dans l’atmosphère, et donc de diminuer l’impact de l’élevage sur le climat. L’association est d’ailleurs engagée dans une démarche de compensation carbone. Pour se faire connaître, Bleu-blanc-cœur lance une campagne de communication diffusée à la télévision du 18 février au 8 mars 2020 sur M6, W9, 6ter, Gulli et Téva, et à la radio sur RTL, du 17 février au 21 mars. Petit aperçu de cette compagne télévisuelle ici :

BLEU-BLANC-COEUR SPOT 30” from M6 Publicité on Vimeo.

 

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter