Le magazine de l’agriculture durable
S'inscrire gratuitement à la newsletter S'abonner au mag Newsletter Mag
Coronavirus

Covid-19, Bleu-Blanc-Cœur lance une enquête pour évaluer l’impact sur les comportements alimentaires

Politique

Le calendrier du débat public « ImPACtons ! » bouleversé par le coronavirus

Coronavirus

Appel unanime à privilégier les produits frais et français pour soutenir les agriculteurs

Coronavirus

Les agriculteurs en quête de saisonniers

Initiative

Face au coronavirus, des agriculteurs appellent à la solidarité en faisant don de leurs masques

L’association Bleu-Blanc-Cœur en campagne sur le petit écran

Par Eloi Pailloux - Publié le 18/02/2020 à 14:13

Commenter

Partager :

Bleu-blanc-cœur (BBC) a pour but de promouvoir l’incorporation d’aliments riches en Oméga 3 comme le lin, la luzerne et le colza, dans la ration des animaux. Une pratique qui a pour avantage de réduire les émissions de méthane d’origine animale dans l’atmosphère, et donc de diminuer l’impact de l’élevage sur le climat. L’association est d’ailleurs engagée dans une démarche de compensation carbone. Pour se faire connaître, Bleu-blanc-cœur lance une campagne de communication diffusée à la télévision du 18 février au 8 mars 2020 sur M6, W9, 6ter, Gulli et Téva, et à la radio sur RTL, du 17 février au 21 mars. Petit aperçu de cette compagne télévisuelle ici :

BLEU-BLANC-COEUR SPOT 30 » from M6 Publicité on Vimeo.

 

Ils vous intéresseront peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *