Le magazine de l’agriculture durable
S'inscrire gratuitement à la newsletter S'abonner au mag Newsletter Mag
Alimentation

Educ’Agrifood, lancement d’une consultation nationale sur l’éducation à l’alimentation

Bio

Malgré la crise sanitaire, les consommateurs de bio toujours au rendez-vous

Politique

Le Conseil d’Etat juge « illégal » l’étiquetage de l’origine du lait

Labels

Zéro résidu de pesticides, des ventes en hausse en 2020

Initiative

Un tour de France en tracteur pour rencontrer les « agri’novateurs »

Pour « redonner la patate aux producteurs français », Burger King offre des pommes de terre

Par Yasemine Sunar - Publié le 02/02/2021 à 18:21

Commenter

Partager :

Depuis la fermeture des restaurants et des cantines d’entreprises, les producteurs de pommes de terre n’arrivent plus à écouler leurs stocks. Alors que les pommes de terre s’accumulent, le prix à la tonne chute. Pour soutenir les producteurs des Hauts-de-France, l’enseigne de restaurant rapide, Burger King, a lancé la campagne « Redonnons la patate aux producteurs français ». Dans ce cadre, la chaîne a acheté 200 tonnes de pommes de terre aux producteurs de la région. Elles seront écoulés dans les restaurants du groupe. A partir du 2 février, chaque client recevra un kilo de pommes de terre à chaque commande hors livraison. 

Ils vous intéresseront peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *