Le magazine de l’agriculture durable
S'inscrire gratuitement à la newsletter S'abonner au mag Newsletter Mag
Labels

Plus de 8000 exploitations certifiées HVE en 2020

Agro-écologie

Af-Ter, lancement d’un fonds de financement pour l’agroforesterie

Alimentation

Open Agrifood souhaite un ministère de l’Alimentation collectif

Alimentation

Le ministre de l’Agriculture signe une charte de mise en avant des produits frais et locaux

Initiative

Avec Cultivons demain, objectif 1 milliard d’euros pour adapter l’agriculture au changement climatique

L’application my Label se décline pour les sites de courses en ligne

Par Laure Hänggi - Publié le 23/04/2020 à 17:54

Commenter

Partager :

Lancée il y a un, l’application myLabel permet aux consommateurs d’évaluer les produits alimentaires en fonction de différents critères : nutritionnels, sociaux mais aussi environnementaux. Dans le cadre du confinement mis en place pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, l’application évolue, pour accompagner les consommateurs dans leurs courses en ligne. L’extension web développée permet aux utilisateurs de voir, sur le site, si les produits correspondent aux critères qu’ils peuvent personnalisés, en fonction de leurs préférences, sur l’application. Déjà compatible avec les sites de Carrefour, Leclerc, Houra et Monoprix, myLabel annonce qu’elle intègre également les sites d’Auchan (Auchan Direct et Auchan Drive) dans son extension web.

Ils vous intéresseront peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *